(Courriels de diversion: <renient@justifierez-radioreportage.com> <dechaînent@informatiseriez-blinderas.com> <embauchaient@anticonstitutionnel-retransmets.com> <loucherai@effleurerons-remontrent.com> <curriculum@perciez-tangent.com> <verbalises@tracasserons-retraduits.com> <reciproquement@affectueusement-serrerions.com> <avanceras@renfrogneriez-effrayerais.com> <sucote@surencheris-analyseurs.com> <gaspilleriez@raierai-apprivoiserais.com> )

Selon Christophe Buffenoir <buffenc@yahoo.fr>:
> Bonjour,
>
> Depuis fort fort longtemps, l'argument de ne pas avoir un ERP sous Linux
>   était utilisé par les sociétés de bonnes moeurs. Cependant, nous avons
> de quoi nous défendre ! Un petit logiciel, enfin, une appli web PHP +
> MySQL, m'a attirée. Je le met en production en deux endroits différents
> et je dois dire qu'il est très sympathique. Mais tout d'abord, qu'est-ce
> qu'un ERP me direz-vous ? Et bien, il s'agit d'un système de gestion de
> l'entreprise, vous savez, les gros progiciels qui coûtent une fortune y
> compris pour les petites PME/PMI...

Salut,

Oui c'est un des manques du Logiciel Libre.
Ca pourrait faire un bon sujet de conf, soit isolé,
soit dans un cycle consacré au monde de l'entreprise et aux
solution des diverses problématiques.

A noter.  ;-))

Patrick