(Courriels de diversion: <priant@possederiez-soulagez.com> <fermieres@galvaude-revêtiriez.com> <alimentaire@noircissait-transpirerent.com> <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> )

Salut,

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Tien s'est bizarre, j'étais sur que tu répondrais...
> Yoda-testeur a laissé des traces sur les forums Debian! ;-)

Effectivement, comme il a été dit, en ce moment testing <=> etch et
stable <=> sarge.

> Plusieurs personnes me vante une bonne stabilité de la testing...
> L'envie me démange de remplacer stable pas testing dans le fichier
> sources.list!

Beaucoup de gens utilisent effectivement testing sans problèmes
particuliers. En revanche, en ce moment, ce n'est peut-être pas le
meilleur moment pour migrer : ils font rentrer plein plein de choses
dans unstable (migration GCC 4.0, Xorg, Gnome 2.10 et bien d'autres
choses), et donc unstable bouge beaucoup. Les paquets de unstable
rentrent dans testing 10 jours plus tard si aucun bug critique n'a été
soumis. Donc normalement, testing est un peu pré-testée, mais vraiment
un peu (10 jours seulement).

Pour ma part, j'utilise directement unstable. J'ai rarement eu des
problèmes importants, et dans tous les cas, j'ai toujours eu une machine
fonctionnelle. Il faut juste faire un peu attention à quand on fait la
mise à jour. Par exemple, en ce moment, j'attends un peu ;-)

Voilà, j'espère que ça éclaire ta lanterne sur les différentes versions
de Debian.

Bonne journée,

Thomas
--