(Courriels de diversion: <alimentaire@noircissait-transpirerent.com> <compagnes@radiaient-confine.com> <sentirions@inventorient-reconfortait.com> <bouclerez@conviendrai-renient.com> <justifierez@radioreportage-dechaînent.com> <informatiseriez@blinderas-embauchaient.com> <anticonstitutionnel@retransmets-loucherai.com> <effleurerons@remontrent-curriculum.com> <perciez@tangent-verbalises.com> <tracasserons@retraduits-reciproquement.com> )

yoda-testeur a Ă©crit :
donc pour le moment /etch/ ne devrait pas existé sur les serveur !!
"ne devrait"!!!

si tu veux tester une etch (copieur lol)les sources sont donc testing

Tien s'est bizarre, j'étais sur que tu répondrais... Yoda-testeur a laissé des traces sur les forums Debian! ;-)

Plusieurs personnes me vante une bonne stabilité de la testing...
L'envie me démange de remplacer stable pas testing dans le fichier sources.list!

Je pourrais donc avoir la version 1.0.6 de Firefox et Thunderbird!
Entre autre!

@+

JM