(Courriels de diversion: <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> )

Laurent Laborde a Ă©crit :
- Quelques outils de bases (notepad, calculette, paint, SOLITAIRE, ...)

Pourquoi SOLITAIRE en CAPS ? =)

- MSN ? (je ne sais pas s'il est fournis de base)

Oui

- enfin bref ...

Oui

De plus, je pense qu'il serait plus interessant pour le culte de viser un public technicien, mais je crois que de ce coté là le culte est un peu grillé question reputation ;)

C'est la politique Debian ;)

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/