(Courriels de diversion: <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> )

On 6/20/05, Bozo <gentilcon@free.fr> wrote:> jean-daniel dodin a écrit :

> moi vous m'énnervez avec ce troll sur les sous
> j'ai pas de salaire pour moi 200 euros c'est beaucoup
> alors c'est bon là

Il faut pourtant bien choisir un terme, que tu sois susceptible ou non !

Mis a part cela, il serait plus interessant de se reporter au cout
d'un parc entier. En incluant le fameux TCO, les couts de formation,
de maintenances et tout le bordel.
Parce que l'entreprise en a rien a taper du prix de la licence et le
particulier, lui,  prefere pirater.

--
Ker2x