(Courriels de diversion: <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> )

ah bon ? l'ordonnancement des tâches aux processeurs et aux mémoires c'est ce que fait n'importe quel logiciel ?

l'ordonnancement des taches et l'organisation de la mémoire n'a pas grand chose a voir avec le langage machine non plus.

pour moi le seul truc qui a a voir avec le langage machine, c'est le compilateur (et encore, l'assembleur plutot). tout le reste manipule bien sur du langage machine, mais ca, c'est forcé sur un ordi.

si je change le langage machine de mon processeur, je n'ai qu'à recompiler l'OS. par contre je devrai réécrire le compilateur !

gUI