(Courriels de diversion: <ignifuges@pansee-choquees.com> <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> )

mais c'est a mon avis plus une remarque sur la lourdeur dans la formulation qu'une critique sur le fond.

oui bien sur, je ne parlais que de la forme, que je trouvais pas evidente... sur le fond la question ne se pose meme pas (-:

- <troll mode=on></troll>

boarf, c'est meme pas un troll, une distrib proposant (en general) l'ensemble des alternatives disponibles... (-:

gUI