(Courriels de diversion: <cafarder@glacee-bagagistes.com> <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> )

BETOUS Guillaume a Ă©crit :

d'autre part je ne comprend pas ce qui te gĂȘnes dans ce qui est dit ; qu'est-ce qui serait correct ?

je trouve la formulation tres lourde : j'ai du lire la phrase 2 fois avant de comprendre...

par exemple je propose
"Dans le monde du "Libre", à la différence de Windows par exemple, une distribution contient beaucoup plus que le seul systÚme d''exploitation"

bien sur, je propose, c'est tout. si d'autres trouvent cette formulation correcte, surtout gardez tout (-:

gUI

bah oui et je prend ; je disais juste que je comprenait pas oĂč tu trouvais que ça clochait : tu pĂ©cisais pas s'il s'agissait du sens ou de la formulation ;
je suis pas devin, désolé.

tchow

Phil