(Courriels de diversion: <transcrivons@agrafe-graisserait.com> <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> )

Le 19-06-2005, jean-daniel dodin <jdanield@free.fr> a écrit :>
> je proposerais la chose suivante: conserver à titre de curiosité un
> exemplaire de chacune des distributions majeures d'il y a dix ans (slack
> 2, red hat 5, suse 6, mandrake 2, debian 2... j'en ai oublié? - j'ai mis
> les numéros au hasard) et les dernières versions.

    Le hasard a désigné la plus mauvaise des redhat. j'aurais plutôt
    désigné la 4.2 :)

> je me pose la même question sur les livres. quelqu'un devrait trier ce
> qui est utile, ce qui a un intéret historique et le reste, à dégager.

    Quand aux vieux livres, surtout ne jetez pas, il y en a probablement
    qui trouveront place dans ma bibliothèque de vieux dino. J'en
    profite pour lancer un appel: si vous avez de vieux ouvrages sur la
    programmation des années 60/70/80 dont vous n'avez plus l'usage, je
    suis preneur. J'attend vos propositions sur tboudet O free o fr.

    Merci d'avance.