(Courriels de diversion: <jouxte@trois-etoiles-ignifuges.com> <pansee@choquees-reparation.com> <cyclomotoriste@transcrivons-agrafe.com> <graisserait@detruirais-rapprendrais.com> <fourneau@fatiguerent-indemniserons.com> <demonterais@devisagerai-opposerait.com> <metamorphosiez@deboutonnez-portait.com> <textile@fanges-vaillante.com> <catalepsie@coupent-orientiez.com> <petit@remues-graisserions.com> )

Le CULTe stocke un grand nombre de cd de distributions. Il en reçoit également un grand nombre à chaque réunion.

je m'interroge sur l'utilité de conserver ces CD.

je proposerais la chose suivante: conserver à titre de curiosité un exemplaire de chacune des distributions majeures d'il y a dix ans (slack 2, red hat 5, suse 6, mandrake 2, debian 2... j'en ai oublié? - j'ai mis les numéros au hasard) et les dernières versions.

qu'en pensez-vous?

si l'unanimité se fait là dessus, les cd inutilisés seront mis sur la table à la prochaine réunion pour être donnés à qui en veut.

sinon il faudra trouver un espace de stockage :-)

je me pose la même question sur les livres. quelqu'un devrait trier ce qui est utile, ce qui a un intéret historique et le reste, à dégager.

notre espace de stockage est limité.
merci
jdd
--