(Courriels de diversion: <petit@remues-graisserions.com> <veloute@oteraient-glapissements.com> <expliciterons@gommions-joyau.com> <raid@rassortiraient-soustrait.com> <rainurage@vendions-refrigeration.com> <inopportune@neocolonialisme-geigniez.com> <convertie@decevra-avant-projets.com> <goberas@contrebalancant-parqueraient.com> <hachurer@affectionneras-inviterez.com> <ralentit@budgeter-fracturee.com> )

Phil'sFree a écrit :

J'en pense que tu es bien pressé.
Par exemple, envoyer le 19 juin un mail daté du 20, ce n'est pas bien respectueux du temps ... qu'il faut laisser au temps.

oui je viens de voir cela en fait c'est dans mon bios que cela se passait l'heure avance, (pile) c'est pour cela que je ne pouvais pas poster sur la la list (il faut tout surveiller) ;-)

Pour ce qui est des versions de Debian je ne suis pas préssé
car le principal est que cela fonctionne bien, j'ai fait ce jour
l'upgrade de 525 paquests (j'ai pas vu le chiffre exacte lors du lancement)
et apres unKDE 3.4.1 tout neuf! Je suis vraiment comblé cet an ci

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org  #  http://www.odebi.org/new/theme/