(Courriels de diversion: <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> )

Le dimanche 19 Juin 2005 16:28, Bozo a écrit :
> Voici mes propositions d'ordonnancement d'un nouveau doc en corrélation
> aux cibles estimées pouvoir réagir à sa lecture :
> ----

Je ne suis pas adhérent du Culte, je ne donne donc que mon avis.

Je trouve très intéressantes les remarques de Bozo. Il propose des choses, il
ne reste pas dans le vague en disant "ce serait bien ...". On a du concret et
ça donne envie de participer. Je manque malheureusement de temps pour cela,
mais un jour je me joindrait à votre équipe afin de proposer mon aide !

Concernant le contenu de la plaquette, je me trouve bien plus attiré par la
version de Bozo que par l'ancienne plaquette.
Je retrouve dans cette version modifiée les raisons qui m'ont poussé vers
l'utilisation de logiciels libres.

Personnellement, j'ai commencé à rechercher certains soft sur internet, pour
différentes tâches, alors que j'utilisais encore windows...
Mais la qualité des shareware laisse grandement à désirer et je n'aimais pas
les cochonneries que l'on attrape sur les sites de crack. Je me suis donc
penché sur les logiciels libres. Avec le temps, les distributions linux
reconnaissaient de mieux en mieux mon matériel, j'ai donc pu basculer
entièrement sous linux (j'utilise linux depuis 95 environ, mais au début,
c'était pour le "challenge").
Après deux ans passés sans bug et sans avoir ressenti l'intérêt de booter sur
windows, j'ai entrepris de formatter cette partition et me voila avec un ordi
propre.

Un point que Bozo ne mentionne pas, c'est le fait de pouvoir posséder des
logiciels très puissants sans verser dans l'illégalité ou dans des logiciels
à 200 voir 300 euros.

L'aspect graphique de la plaquette est très important également. Ce n'est pas
un point à négliger. Les gens jettent les papiers moches sans même lire le
titre. Si le premier volet est attraiyant, on touche facilement 2 à 3 fois
plus de monde.

Juste un dernier mot d'encouragement à Bozo dont je partage certains points de
vue.
Dommage que le courant ne passe pas avec JDD, car vous pourriez être
complémentaires !

Paul.