(Courriels de diversion: <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> <demettrions@mangee-banni.com> )

Le vendredi 27 Mai 2005 20:33, jean-daniel dodin a écrit :

> mauvais profs, changer de profs...

MDR, c'est le rêve de chaque étudiant.

Perso, je suis étudiant à l'UPS et certains profs sont très compétents, mais
les matières qui comptent le plus dans ma formation sont laissé à des profs
que je ne qualifierai pas. Je suis très déçu du niveau d'enseignement.

Le peu de motivation de ces profs est évident et le manque d'intérêt pour leur
propre matière crève les yeux de chacuns. Tandis que d'autres profs (Je
citerais mon préféré M. Litaize) montrent un enthousiasme communicatif et
très rafraîchissant.

Malheureusement, les professeurs de cette qualité sont trop peu sollicités
pour nos cours. Un gros regret !

J'ai également suivi des cours à l'Université de Jussieu où j'ai eu le bonheur
de suivre les cours de professeurs tous plus intéressants les uns que les
autres (à une exception prêt) !

Je suis d'autant plus déçu de ma formation Toulousaine.

Paul.