(Courriels de diversion: <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> <gâterai@declenchons-pateres.com> <varies@cassantes-figurera.com> <delimitiez@intimiez-entremęlait.com> <emiettait@trusterai-puînees.com> )

tharibo a Ă©crit :

Subversion semble utilisé par pas mal de projets d'après leur site :
http://subversion.tigris.org/testimonials.html
mais dans beaucoup de cas, ce n'est qu'une interface parmi d'autre pour
la gestion du source.

De toutes façons, ce projet est trop jeune pour qu'on en ait un retour
globalement acceptable pour de la production super importante. D'un
autre côté, je n'ai jamais entendu parler du moindre problème autour
de moi et les features sont intéressantes.

Dans ma boite, il y a déjà un service qui l'utilise depuis un an je crois. On envisage même de tous migrer dessus.

A ce propos, on peut faire un import de bases CVS ou SourceSafe qui ont du vécu (branch, tag) ?
(le service en question a déjà fait un import CVS pour démo mais la base n'était pas vraiment significative)