(Courriels de diversion: <retrousse@provoquait-vulgariseront.com> <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> <pateres@varies-cassantes.com> )

> Subversion semble utilisé par pas mal de projets d'après leur site :
> http://subversion.tigris.org/testimonials.html
> mais dans beaucoup de cas, ce n'est qu'une interface parmi d'autre pour
> la gestion du source.

De toutes façons, ce projet est trop jeune pour qu'on en ait un retour
globalement acceptable pour de la production super importante. D'un
autre côté, je n'ai jamais entendu parler du moindre problème autour
de moi et les features sont intéressantes.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens