(Courriels de diversion: <crepirent@jouxte-trois-etoiles.com> <ignifuges@pansee-choquees.com> <reparation@cyclomotoriste-transcrivons.com> <agrafe@graisserait-detruirais.com> <rapprendrais@fourneau-fatiguerent.com> <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> )

> Mais si on me prouve que ca marche ou si j'ai un temoignage direct, je
> serais tres interesse !

Voilà l'autre lien dont je parlais :
http://www.s3.kth.se/signal/edu/projekt/students/03/lightblue/index.html
En espérant que ce ne soit pas un (autre ?) canulard...
Il y a le programme (Download/zip archive) mais j'ai peur que ça tourne pas
sous linux, à voir.
Pas trop le temps de me pencher là dessus tout de suite, mais je suis aussi
curieux du résultat si quelqu'un essaye.
Sinon, pour info, voilà le projet suisse :
http://metwww.epfl.ch//lecteur_disques/LectDiscE.htm
Blaise