(Courriels de diversion: <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> <geigniez@convertie-decevra.com> <avant-projets@goberas-contrebalancant.com> )

'soir
Sur une machine linux exotique (pad Zaurus), lorsque j'essaye d'installer
apache, j'obtiens l'erreur suivante :

#ipkg -d sd install apache_1.3.29-1_arm.ipk
Installing apache (...) to sd...
Configuring apache
addgroup: www-data: group already in use
postinst script returned status 1
ERROR: apache.postinst returned 1

J'aimerai effacer le groupe "www-data" pour voir comment la procédure
d'install réagit, mais je suis trés peu au courant de la gestion des users et
des groups (désolé). Savez vous :
- lister tous groupes existants
( - lister tous utilisateurs existants )
- effacer un groupe existant
( - effacer un utilisateur existant )
Y a-t-il des contridications à effacer un groupe (en l'occurence www-data),
sachant qu'il risque d'être apparament recréé à l'install d'apache ?

Sur le Zaurus, la commande addgroup réagit, elle me dit:
#addgroup
Usage: addgroup [OPTIONS] <group_name>

Serait-ce une option de addgroup pour enlever un groupe ? et laquelle ?
(Un peu comme "démarrer" pour arrêter sur certains os...)
Sur un pc, je trouve la commande "groupadd", mais je ne vois pas d'option pour
enlever un groupe.

merci
Blaise