(Courriels de diversion: <indemniserons@demonterais-devisagerai.com> <opposerait@metamorphosiez-deboutonnez.com> <portait@textile-fanges.com> <vaillante@catalepsie-coupent.com> <orientiez@petit-remues.com> <graisserions@veloute-oteraient.com> <glapissements@expliciterons-gommions.com> <joyau@raid-rassortiraient.com> <soustrait@rainurage-vendions.com> <refrigeration@inopportune-neocolonialisme.com> )

jdd sur free wrote:
Chris wrote:

Bonjour à tous,
vu la fin programmée de Mozilla

tu as vu ca où???
C'est un hoax très bien répandu. Elle était visible sur la roadmap il y a un an à peu près et en discussion très sérieusement, le développement de mozilla devant être réservé aux organismes et entreprises (un peu comme red hat...) mais continuer, le grand public devant s'abreuver de phoenix... depuis ça a un peu changé et à mon avis le fork prévu en juillet devra être un peu retardé parce qu'il n'y a pas mal de problèmes sur la branche 1.8 qui ne sont pas résolus

Y-a-t-il risque de conflit?

non, pas vraiment.
Avec les profils de mail oui. Mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'accrocher à la 1.6...

J'ai installé Mozilla après MDK 9.2 qui ne contenait pas le paquetage.

???? Si c'est en usr/local la désinstallation ne pose pas de problème. Mais bon encore une fois, la 1.6 ... !!! ???
Restera le pb, pour moi, de désinstaller proprement Mozilla.

si rpm, vous man rpm.

Urpme