(Courriels de diversion: <detruirais@rapprendrais-fourneau.com> <fatiguerent@indemniserons-demonterais.com> <devisagerai@opposerait-metamorphosiez.com> <deboutonnez@portait-textile.com> <fanges@vaillante-catalepsie.com> <coupent@orientiez-petit.com> <remues@graisserions-veloute.com> <oteraient@glapissements-expliciterons.com> <gommions@joyau-raid.com> <rassortiraient@soustrait-rainurage.com> )

Bonjour à tous,
vu la fin programmée de Mozilla j'envisage de tourner avec Firefox et Thunderbird.
Je voudrais ne pas désinstaller Mozilla (1.6) tout de suite.
Y-a-t-il risque de conflit?
J'ai installé Mozilla après MDK 9.2 qui ne contenait pas le paquetage.
Restera le pb, pour moi, de désinstaller proprement Mozilla.

Chris