(Courriels de diversion: <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> )

Merci à tous pour vos réponses (et désolé pour le retard), même si elles
ne m'arrangent pas particulièrement car tout message envoyé à au groupe
de discussion lorsque mon PC est éteint serait refoulé.
Je suis en train d'essayer Listar mais c'est un peu compliqué pour les
utilisateurs de base (très très basiques) que sont les membres de mon
association.
Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver une solution alternative ou
a faire une doc très très explicite pour Listar.

Encore merci,
Yannick

--
Breizh en Oc : musique, danse et culture bretonnes sur Toulouse
- Page principale : http://breizhenoc.free.fr