(Courriels de diversion: <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> )

Bonsoir à tous,

Bon, déjà, je suppose que le titre met déjà bien dans l'ambiance :-)
Voila ma situation : je gère le site internet de Breizh en Oc
(http://breizhenoc.free.fr) et on est en train d'étudier la possibilité
de passer à un hébergement payant. Je comptais profiter de l'occasion
pour me débarrasser de Yahoogroupes et utiliser quelque chose comme
Mailman (je crois que c'est ce que cette liste utilise).

La question bête promise est donc la suivante : je peux installer
mailman (ou un de ses copains) sur l'espace que mettra à notre
disposition l'hébergeur ou ça ne se gère que sur des serveurs ?
J'ai cherché sur le site de mailman
(http://www.gnu.org/software/mailman/) et ils ne font référence qu'à des
serveurs mais bon, j'ai peut-être pas tout compris.

Si mailman ne marche pas dans mon cas, vous auriez quelque chose à me
conseiller ?

Merci d'avance,
Yannick