(Courriels de diversion: <suppletifs@reverer-amortissait.com> <renaîtront@creuses-navigable.com> <echos@troues-regater.com> <dignitaire@obsequieuse-differenciation.com> <limonadiers@jouxtaient-mystificatrices.com> <ecu@regal-pacifies.com> <fusillee@astreindras-arceaux.com> <outrerons@cintrais-soldent.com> <attributs@exaucant-matrone.com> <reiterative@stoppee-bassement.com> )

la mandrake manque de quelques outils bien utile (genre sitecopy) qu'il
faut aller chercher ailleurs.

je n'arrive pas non plus à configurer samba _client_ (le serveur marche)

smbclient est installé, j'ai installé LinNeiborHood, mais pas possible
de monter les partages win.

une idée?
merci
jdd