(Courriels de diversion: <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> <regal@pacifies-fusillee.com> <astreindras@arceaux-outrerons.com> <cintrais@soldent-attributs.com> <exaucant@matrone-reiterative.com> <stoppee@bassement-carierait.com> <renovent@absorber-consensuelle.com> )

Cyb a écrit :

> La par contre, il y a un detail que je ne suis plus trop.
> rsync utilise une connexion de type ssh par defaut, ce qui veut dire que si
> l'operation est faite avec root, il est normal que la connexion echoue...

Je n'ai pas suivi le début.

Mais perso, je me connecte root avec ssh apparemment sans problème
(d'une MDK vers une Debian).
Aurais-je loupé une option de sécurité ?

--
Phil