(Courriels de diversion: <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> )

Salut Marco et co,

J'ai commencé à mettre tes bons conseils en pratique après taton.
Le lien direct pour dégoter RealPlayer10 pour Linux est
http://www.real.com/linux.

Mais ma Mandrake 10 sur cd-rs me pose trop de bleme.
J'essaierai une install par le net.

Merci !
--
piR