(Courriels de diversion: <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> )

Le Jeudi 24 Février 2005 23:27, PeterPan31 a écrit :
> Bonsoir,
>
> Existe-t-il un moyen de ripper des flux Real (Audio ou Video) (de manière
> accélérée) alors que que leurs liens se situent dans une page web, par ex.
> depuis un crontab ?

En ce qui concerne les flux *audio*, c'est déjà quelque part dans les archives
de la liste...
L'essentiel est là :
vsound -t -f ./deleuze.wav trplayer http://url

vsound permet de rediriger vers un fichier un flux qui va sur /dev/dsp

trplayer est un outil en ligne de commande pour lire des flux real ( plus
pratique pour les bigles que les outils à GUI comme le realplayer de chez
Real...)

http://www.linux-speakup.org/trplayer.html
Il faut aussi obtenir Realplayer 8 pour linux qui se trouvait il y a encore
quelques jours sur le site de real, au fond, dans un coin.
Tiens, v'la l'URL magique : http://forms.real.com/real/player/blackjack.html
Et si vous la trouvez à partir du site de real en moins d'une demi-heure, vous
avez une médaille.

Je ne connais pas d'autre outil en ligne de commande pour télécharger du real,
mais peut-être le nouveau helix player marche aussi en CLI.

Marco