(Courriels de diversion: <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> )

http://www.numericable.fr/page.php?P=data/nc_haut_debit/telechargements/lin
> Bof, tu y vas sur leur site ??

non

> [...]
> a maintenant une pub microsoft en guise de bienvenue sur la 1ere page...
> Ils auraient peut etre du rester a la qualite des connections proposees avec
> un site minimal. apres tout, ca reste mieux que pas mal de fai, non ?.
> Perso, en aout, hop je prends free... en zone ecremage ca devrait aller le
> upload :) ou carrement du sdsl, y en a marre de la bp en up qui arrete pas
de
> chuter dans les contrats pour les utilisateurs pendant que la tele passe sur
> ip.... grrrrrr [troll d humeur, dzole pour le bruit]

Je retire ce que je viens de dire; effectivement, un telechargement Mandrake
se fait sur free, mozilla sur Club internet,Openoffice ailleur

> ftp://mirror.cict.fr  ???

non, moi je vais ici :
ftp://linux.ups-tlse.fr/

Je viens juste de lire le traceroute de JDD, j'aurais du me taire.

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr