(Courriels de diversion: <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> )

Le samedi 26 Février 2005 11:11, Christian Boehler a écrit :
> En plus je viens d'aller voir, le site
> http://www.numericable.fr/page.php?P=data/nc_haut_debit/telechargements/lin
>ux/ commence à etre fourni.
Bof, tu y vas sur leur site ??
Avant y tu etais connecte, bonne vitesse et leur site ? UNE page. L internet
est vaste ;) Depuis le site est devenu un [portail] sans etre une
[reference]. Les infos sont ailleurs. Ca a du couter cher ca ! et du coup on
a maintenant une pub microsoft en guise de bienvenue sur la 1ere page...
Ils auraient peut etre du rester a la qualite des connections proposees avec
un site minimal. apres tout, ca reste mieux que pas mal de fai, non ?.
Perso, en aout, hop je prends free... en zone ecremage ca devrait aller le
upload :) ou carrement du sdsl, y en a marre de la bp en up qui arrete pas de
chuter dans les contrats pour les utilisateurs pendant que la tele passe sur
ip.... grrrrrr [troll d humeur, dzole pour le bruit]

>  la traversee de tlse reste plus courte

ftp://mirror.cict.fr  ???