(Courriels de diversion: <meticuleux@lut-espionnait.com> <bebes@enfonca-viabilisa.com> <insatisfaites@demandees-aligna.com> <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> )

On Wed, 23 Feb 2005 10:49:34 +0100, patrick <letux@free.fr> wrote:> [Game Over II]

Nekeme prod. sera présente. Il se peut que je fasse une conf
justement, mais ce n'est pas sûr, je n'ai pas encore trouvé le temps
de préparer quoi que ce soit...

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens