(Courriels de diversion: <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> )

----------  Message transmis  ----------

Subject: [culte] Game Over II
Date: Tue, 22 Feb 2005 23:22:59 +0100
From: anne <anne@lea-linux.org>To: culte@CULTe.org
Bonjour

Voilà Linux Solution à peine terminé et le rythme des rencontres ne ralentit
pas. Je suis chargée d'organiser l'espace LUGS et assos pour Game Over II qui
aura lieu à Limoges :
http://www.game-over.eu.org/

Il s'agit d'un salon regroupant le jeu sur plate-forme libre, le graphisme et
la musique.

Nous avons déjà pas mal de conférenciers. Si toutefois certains parmis vous
ont envie de participer, n'hésitez pas à m'écrire. De plus, le salon
accueille un espace assoces. Je recherche des LUGS intéressés pour participer
et venir parler du Libre, de leurs activités bref pour faire encore et
toujours du prosélytisme :)

A bientôt !

--
Anne