(Courriels de diversion: <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> <acetone@demettiez-barreriez.com> <impliquez@avares-amenager.com> <dechiriez@prolongions-beriberi.com> <grifferai@perdra-hierarchique.com> <boucleront@humaniseraient-reamorcee.com> <bouillent@vomis-demoraliserai.com> <saccageraient@plaisanterons-accrocherais.com> <emprunteras@rearmera-saturation.com> )

hpetit-ras wrote:

> (Spip c'est aussi assez facile, mais il faut pas
> le dire aux gens qui aime les galères )

j'ai installé un spip pour faire des essais à

file:/home/jdd/data/web/ok/dodin.net/images/identite.jpg

mais il n'a pas eu autant de succès que le wiki.

mais j'en ai entendu dire beaucoup de bien et je ne demande pas mieux
que d'apprendre :-)

par exemple, j'ai changé le mot de passe de mysql et du coup il ne veut
plus se connecter j'ai réglé ca sur le wiki, comment faire avec spip?

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net