(Courriels de diversion: <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> <reamorcee@bouillent-vomis.com> <demoraliserai@saccageraient-plaisanterons.com> <accrocherais@emprunteras-rearmera.com> <saturation@terrifierons-troublez.com> <imbroglio@penetre-interessees.com> )

Re,

Ben après plusieurs essais mes conseil de ce matin n'ont pas l'air de
trop marcher ; faut dire que je suis complètement débutant sur tous ces
trucs dynamiques ; et pis le web statique c'est bien aussi : çà évite de
solliciter le serveur pour des requêtes inutiles ; (vous foutez pas de
moi hein ! mdr)

Donc en l'état et même si c'est redondant, je conseillerais de ne pas
compliquer les choses surtout pour 4 ou 5 liens principaux : reprendre
les liens dans chaque source en invoquant la mise en forme de classe.
quitte à commenter le source html pour non seulement se répérer mais
aussi faciliter les modifs par des tiers.
résultats de mes tests :

http://clampin.free.fr/test/
http://clampin.free.fr/test/StyleSheetOne.css

Un autre point : on peut accéder aux css des sites qui en utilisent par
la commande "informations sur la page/liens" des navigateurs qui donne
leurs adresses.

@+

Phil