(Courriels de diversion: <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> )

marc Thirion a écrit :

>   Négatif.
>
>   Je crois que ton sentiment ne résulte que d'une impression. Le thème
> de discussion sur les buts de l'asso ne me semble concerner que
> Philippe (aka Bozo) et Hélène.

salut m. thirion,

Si je met [buts du CULTe] ainsi entre crochets ça permet aisément de
filter les messages concernant ce débat.
Y compris pour éviter les touche "suppr" et autres marque d'agacement.

Ensuite, et justement parce que je les filtre dans un répertoire dédié,
l'échange de ces messages a commencé le 17 février et nous sommes le 21
à une heure très matinale ;
Ce fil est donc lancé depuis trois-quatre jours seulement, et jusqu'ici
j'admet que seule 12 personnes y ont réagit certes pour certaines de
manière très agressive, mais bon :  de là à ce que vous avancez, il y a
déjà nuance...

> [...]
> là d'un sujet important et à l'inondation de linux-31 sous sa
> logorrhée jargonnante.
>
>   Je soupçonne qu'il serait plus productif que Philippe et Hélène
> continuent en privé, jusqu'à ce qu'Hélène puisse faire un résumé en
> français de la discussion puisqu'elle semble comprendre la suite
> d'octets qu'émet Philippe.
>
>   Je n'ai rien contre, cependant, que cette discussion se poursuive
> sur la liste projets, d'où je crois qu'elle n'aurait pas du sortir (à
> part, éventuellement, pour aller dans la poubelle du bla-bla

merci pour le fiel et pour votre attention ;

bye

Phil M