(Courriels de diversion: <echauffement@endimancher-riveraines.com> <surpopulation@revivrais-modal.com> <pianotiez@degorgerent-voilait.com> <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> )

batou a écrit :

> vu les enfilades de mails je crois qu'il va falloir se résoudre à créer
> une liste pour la vie de l'asso.  J'etais contre mais je crois que ca
> devient utile là...
>
> Votre avis à tous ?

   Négatif.

   Je crois que ton sentiment ne résulte que d'une impression. Le thème
de discussion sur les buts de l'asso ne me semble concerner que Philippe
(aka Bozo) et Hélène.

   Les autres (rares) intervenants ne m'ont semblé qu'exprimer leur
agacement face à la tentative de Philippe de faire croire qu'il s'agit
là d'un sujet important et à l'inondation de linux-31 sous sa logorrhée
jargonnante.

   Je soupçonne qu'il serait plus productif que Philippe et Hélène
continuent en privé, jusqu'à ce qu'Hélène puisse faire un résumé en
français de la discussion puisqu'elle semble comprendre la suite
d'octets qu'émet Philippe.

   Je n'ai rien contre, cependant, que cette discussion se poursuive sur
la liste projets, d'où je crois qu'elle n'aurait pas du sortir (à part,
éventuellement, pour aller dans la poubelle du bla-bla kisreàriendeconcret).