(Courriels de diversion: <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> <couvrir@grisonnerais-diffusaient.com> <depredation@putain-encapuchonnee.com> <couronnees@tremoussements-claudicantes.com> <reussirai@vegetes-oppresserions.com> <meprise@gifle-secondiez.com> )

Je viens de modifier mon fichier /etc/hosts en
127.0.0.1       localhost.localdomain localhost
192.168.0.2     kokoyaya.homelinux.org yannick
et maintenant, ça marche à merveille.

Merci pour les conseils.

Yannick

Le vendredi 18 février 2005 à 08:45 +0100, Cyb a écrit :
> Ben, "yannick" n'est pas un nom d'hote correcte !
>
> Quand tu vas sur internet tu as des site.com/ ou www.site.com/ toi en local,
> c'est pareil tu as un nom de machine et un nom de domaine.
> Le nom de domaine par defaut est localdomain...
>
> Pour resoudre le probleme, je ne suis pas sur, mais virer yannick.localdomain
> de hosts peut suffire, ou alors le mettre a la fin.
>
> Autre piste, la plus correcte a mon gout : grace a la commande hostname,
> positionner un nom de domaine satisfaisant...
> yannick.com si tu veux ou .chezMoi enfin, lui preciser un domaine que tu auras
> [...]
Breizh en Oc : musique, danse et culture bretonnes sur Toulouse
- Page principale : http://breizhenoc.free.fr
- Forum : http://breizhenoc.free.fr/forum/
- Galeries : http://breizhenoc.free.fr/multimedia/