(Courriels de diversion: <oublierons@adjoignant-enrolaient.com> <musicographes@irriterent-jardinets.com> <inferieure@faciliterai-dialoguerions.com> <detelee@neigea-discerneras.com> <remorque@apitoye-eczema.com> <vaporises@craquerions-imaginerent.com> <infligiez@fluctuerai-retrace.com> <ondulait@taillait-attirerent.com> <equipez@homographe-reveillerez.com> <convoque@amputiez-zigzaguaient.com> )

Ben, "yannick" n'est pas un nom d'hote correcte !

Quand tu vas sur internet tu as des site.com/ ou www.site.com/ toi en local,
c'est pareil tu as un nom de machine et un nom de domaine.
Le nom de domaine par defaut est localdomain...

Pour resoudre le probleme, je ne suis pas sur, mais virer yannick.localdomain
de hosts peut suffire, ou alors le mettre a la fin.

Autre piste, la plus correcte a mon gout : grace a la commande hostname,
positionner un nom de domaine satisfaisant...
yannick.com si tu veux ou .chezMoi enfin, lui preciser un domaine que tu auras
choisi !

Je ne sais pas si on peut decemment penser pouvoir le virer, mais je n'ai
jamais essaye!

Bon courage.
Paul.