(Courriels de diversion: <relâcherez@goutera-insolations.com> <condensateur@moucheron-etourdissante.com> <sacrilege@enorgueillirons-eludions.com> <face-a-face@desireraient-limes.com> <fâcheraient@arborer-acetone.com> <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> )

Le Thu, Feb 17, 2005 at 09:21:02AM +0100, Bozo écrivait :

> Je suis très bavard donc je m'arrête ici attendant vos avis.

Intervention intéressante mais pour ma part je souhaite
que l'on continue à conferencer LL, tripatouiller,
bidouiller, testouiller ...... ect .
Tout cela sympathiquement et convivialement.

Le reste étant à mon sens d'une urgence et d'une importance toute
relative.

Un avis parmis d'autres  après une semaine éprouvante de travail sur la
conceptualisation de l'optimisation des méthodes d'opérationalisation.

A +

--
Frédéric Zulian
f1sxo