(Courriels de diversion: <insatisfaites@demandees-aligna.com> <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> )

Le mercredi 16 Février 2005 19:54, yoda_testeur a écrit :

> faudra pas oublier de payer la taxe de polution car lada c'est hard dans
> ce domaine,voir Protocole de Kyoto d'ailleurs c'est jourd'hui qu'il
> rentre en fonction.
C'est vrai que c'est gourmand comme voiture. Je dirais même que c'est une très
bonne suc***e ;-)

--
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html