(Courriels de diversion: <demettiez@barreriez-impliquez.com> <avares@amenager-dechiriez.com> <prolongions@beriberi-grifferai.com> <perdra@hierarchique-boucleront.com> <humaniseraient@reamorcee-bouillent.com> <vomis@demoraliserai-saccageraient.com> <plaisanterons@accrocherais-emprunteras.com> <rearmera@saturation-terrifierons.com> <troublez@imbroglio-penetre.com> <interessees@minuteront-agresseriez.com> )

bonjour,
	je voudrai installer aurox 10.1 (pour essayer) sur l'espace libre du
disk (hda1), en parallèle avec MDK 10.1 actuel.

2 distrib linux sur le même disk, donc avec des partitions de mêmes
types (/home, par exemple) pour chacune, c'est possible sans créer de
conflit?

Pour ce qui est de la gestion du démarrage, est-ce que j'installe grub
pour aurox, sachant qu'il y a déjà lilo qui gère le boot de mdk ?

Si j'opte pour le partitionnement automatique, l'utilitaire ne risque-
t'il pas d'écraser la distrib actuelle et formater l'ensemble du disque?

a +, merci     François de Reilhan