(Courriels de diversion: <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> )

Bonjour,

voila novice en même temps que culte je fais parti d'un club de course à pied
dans lequel je n'occupe de leur page web s'il y a des curieux

http://macadam.colomiers.free.fr

je sais le site n'est pas parfait mais je vais essayer de l'amèliorer.
Pour mettre en pratique les cours du samedi sur php et mysql, j'aimerai me
faire la main sur la rubrique "résultat" du site la refaire avec mysql et php
et ainsi  pour permettre par exemple à une personne d'effectuer une recherche
sur toute les années pour obtenir ses différents temps, ce qui n'est pas le
cas aujourd'hui.

Malheureusement mon inexpérience dans le domaine mysql me bloque.

Que dois-je choisir comme type pour les champs pour les rubriques temps et
vitesse.

Comme mysql gèreles numériques et le temps?

Si ce message est estimé innaproprié sur la liste me réponde en particulier.

JFAime