(Courriels de diversion: <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> <hierarchique@boucleront-humaniseraient.com> <reamorcee@bouillent-vomis.com> <demoraliserai@saccageraient-plaisanterons.com> <accrocherais@emprunteras-rearmera.com> )

Frederic ROUX a écrit :

>dans une console : dmesg | more
>
>Frederic

dmesg m'affiche effectivement des info sur le boot mais ce n'est pas
exactement les mêmes messages que je vois au lancement de Mandrake

Il n'y a pas un log correspondant uniquement aux messages affichés lors
du démarrage ?