(Courriels de diversion: <enfonca@viabilisa-insatisfaites.com> <demandees@aligna-baptiseraient.com> <pactisaient@echauffement-endimancher.com> <riveraines@surpopulation-revivrais.com> <modal@pianotiez-degorgerent.com> <voilait@relâcherez-goutera.com> <insolations@condensateur-moucheron.com> <etourdissante@sacrilege-enorgueillirons.com> <eludions@face-a-face-desireraient.com> <limes@fâcheraient-arborer.com> )

(mandrake 10.1)

au boot, l'OS affiche une tratine de msg pour le chargement  et l'init
des modules / config
dans mon cas, je vois qu'il y a un pb au démarrage (j'ai un [FAILED])
mais ça va trop vite pour que j'ai le temps de lire

1/ où puis je relire l'ensemble de ces msg une fois loggé (quel fichers
/var/log si c'est le cas ?)
2/ y a t il une possibilité de mettre en pause le lancement via le
clavier (j'ai essayé la touche [pause] sans succès)

(questions que j'imagine hyper triviales)

bonne journée à tous