(Courriels de diversion: <insatisfaites@demandees-aligna.com> <baptiseraient@pactisaient-echauffement.com> <endimancher@riveraines-surpopulation.com> <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> )

Salut JDD et *

Je sais faire cela avec VirtualDub.
Comme ce n'est pas coton, je te propose de te faire une démo par téléphone.
Si tu es d'ac, dis-moi le en privé.

NB : A mon avis Gordian Knot ne sait traiter qu'une source issue d'un DVD
(je l'ai également utilisé).

piR