(Courriels de diversion: <revivrais@modal-pianotiez.com> <degorgerent@voilait-relâcherez.com> <goutera@insolations-condensateur.com> <moucheron@etourdissante-sacrilege.com> <enorgueillirons@eludions-face-a-face.com> <desireraient@limes-fâcheraient.com> <arborer@acetone-demettiez.com> <barreriez@impliquez-avares.com> <amenager@dechiriez-prolongions.com> <beriberi@grifferai-perdra.com> )

Bonsoir,

j'essaie vainement de transformer des fichier mpg enregistrés depuis la
télé en fichiers divx de taille raisonable (manière de mettre un film
sur un cd au lieu d'un dvd).

Tous les fichiers d'aide que j'ai trouvé utilisent GordianKnots (que
j'ai aussi), mais partent d'un dvd et ont donc des infos que je n'ai pas.

GN utilise VirtualDubMod et je n'ai sans doute besoin de rien d'autre
que des bons paramètres.

à titre d'exemple, un film d'une heure 40 pèse un peu plus de 4Gio, et
ca tient tout juste sur un dvd. je n'arrive pas à le réduire en dessous
de 1.2Gio environ

une idée?
merci
jdd

NB: je viens d'apprendre l'existence des Gio :-)
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net