(Courriels de diversion: <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> )

Le dimanche 30 Janvier 2005 10:51, Sylvain Joyeux a écrit :
> Dans KMail ils font la difference entre "Reply to author" et "Reply to
> mailing list"

Mais on peut egalement ajouter une identite culte afin que l'emetteur ait
comme adresse linux-31@culte.org, on peut aussi faire une identite comportant comme adresse d'emetteur son adresse personnelle et comme adresse de retour
linux-31.

J'aime beaucoup Kmail, les fonctionnalites sont tres interessantes et facile
d'acces.
J'ai eu des problemes avec une version precedente qui plantait de temps en
temps (je ne quitte jamais le programme correctement, je ferme ma session en
laissant les logiciels utilises ouverts) mais cela semble corrige avec la
version livree avec la derniere Mandrake.

Bon, KDE est un peut lourd, mais j'ai une machine assez puissante.

Paul.