(Courriels de diversion: <epiceries@tergiverserent-cafarder.com> <glacee@bagagistes-redemarreriez.com> <tremie@etoufferions-impromptue.com> <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> )

Phil's Free wrote:
> [...]

Ben je l'utilise et je me passe de la fonctionnalité ;)

sinon je me suis souvenue que kmail gère ca bien, aussi, d'après ce que
disait cphil à une époque. A confirmer

voila voila

--
batou