(Courriels de diversion: <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> <tripleras@fracasse-fichiste.com> <mironton@galvaniserons-aplanissais.com> )

batou a écrit :

> Ben Sylpheed gère bien ça, ainsi que Mutt ... maintenant c'est dommage
> que Thunderbird /Mozz ne le fasse pas ...  du coup je m'en passe.

Et pourquoi tes messages simulent-ils l'utilisation de Moz ?

--
Phil