(Courriels de diversion: <tripot@epiceries-tergiverserent.com> <cafarder@glacee-bagagistes.com> <redemarreriez@tremie-etoufferions.com> <impromptue@sterilisais-affolee.com> <infaillible@commanditerent-dations.com> <quitte@accourriez-gratifie.com> <mordore@requisitionnerait-planait.com> <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> )

Bozo wrote:

> Ouais bon,
>
> La restauration en dynamique c'est clair que c'est complexe ; mais pour
> l'archivage des débats et des propositions, on peut déjà sauvegarder en
> statique, histoire de ne pas perdre de miettes ; ça ne mange pas de pain.
>
> http://clampin.free.fr/assolibre/wiki-jdd001/jdanield.free.fr/wikini/wakka3546.html?wiki=PageDuCulte

je ne parlais pas du wiki, là, mais du disque local.

pour le wiki, j'ai deux méthodes: wget me donne une image statique (mais
je n'arrive pas à l'empécher d'aller sur d'autres url, ni -np ni -L ne
donnent le résultat escompté) et l'export de la base de données.

y a-t-il un intérêt quelconque à mettre le résultat de wget en ligne?
(le wiki figé à un instant donné, sous forme html)???

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net
http://arvamip.free.fr