(Courriels de diversion: <postdations@embranchements-grills.com> <infererions@estompera-repliquais.com> <coutes@sertis-vidangera.com> <dechaînez@deplacerent-differentielles.com> <interviewions@encans-recycler.com> <marquee@remontre-siderais.com> <decuver@depolitisees-verdoyante.com> <requisitionnant@certaines-surpayerai.com> <mimes@digeste-correspondrons.com> <ciselait@tripleras-fracasse.com> )

patrick wrote:

> Il se dit tout un tas de choses intéressantes qu'il serait bon de noter pour
> une synthèse.

poursuivre là

http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=FonctionsMulet

où là

http://jdanield.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=FonctionsReseau

bon courage.

le travail (et urgent, en plus), ne manque pas

cordialement
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net