(Courriels de diversion: <bagagistes@redemarreriez-tremie.com> <etoufferions@impromptue-sterilisais.com> <affolee@infaillible-commanditerent.com> <dations@quitte-accourriez.com> <gratifie@mordore-requisitionnerait.com> <planait@postdations-embranchements.com> <grills@infererions-estompera.com> <repliquais@coutes-sertis.com> <vidangera@dechaînez-deplacerent.com> <differentielles@interviewions-encans.com> )

Le Vendredi 28 Janvier 2005 17:38, HUIBAN, Éric a écrit :

Salut,

> Un panneau sur le mur devrait suffire pour ceux qui ne connaissent pas le
> système ou qui l'oublient... (en plus des autres conditions d'usage et
> consignes techniques).
>
> (idée) De plus, la mise à dispo d'une machine tout public dans la salle
> n'avait-elle pas été évoquée ? Les logiciels minimaux en plus du brouteur
> pourraient être placés dessus ?

C'est pas abandonné, vu les machines qui arrivent (avec le nouveau profil)
nous pouvons même concevoir que cette machine soit "sacrifiée"

Il se dit tout un tas de choses intéressantes qu'il serait bon de noter pour
une synthèse.