Subject: Re: [linux-31] Re: Statudukulthe
Date: Fri, 28 Jan 2005 20:56:50 +0100
From: Bozo <gentilcon@free.fr>To: jean-daniel dodin <jdanield@free.fr>References: <41FA7732.3000208@free.fr> <cte4qi$r3u$2@savage.iut-blagnac.fr>
jean-daniel dodin a écrit :

> j'espère bien, puisque c'est la page que je propose.
>
> notez les verbes: j'invite, je propose, je n'impose rien.

bof

> Faites-en donc autant,

ptet pas qd même...

> vous qui riez. Depuis des années que vous sévissez

merci pour eux

> sur les listes, qu'avez-vous proposé de concret?

qu'est-ce que ça peut faire ?
il y a des normes individuelles et comportementales ?
qu'est-ce qui te permet chaque fois de te croire visé, concerné voire de
te poser en modèle ?

> allez, du nerf, des propositions, des actes...

des fois n'en plus vouloir faire prend sens.

> la critique est facile,

pas autant que tu ne crois

> mais le lard est difficile ouaf :-)

Le troll c'est tro trôl !